Signez la pétition pour faire savoir à Maple Lodge Farms que vous ne tolérerez pas la cruauté animale.
Cher Maple Lodge Farms:

La cruauté envers les animaux pratiquée dans votre élevage que montre cette vidéo est scandaleuse et n’a pas sa place dans une société civilisée : des oiseaux morts de froid pendant le transport, des animaux jetés au sol, brutalisés et violemment suspendus la tête en bas à des crochets en métal, et des animaux dont on coupe le cou alors qu’ils sont conscients et ressentent la douleur.

Veuillez cesser cette maltraitance!

À titre de plus important producteur de volailles au Canada, Maple Lodge Farms a le pouvoir, ainsi que la responsabilité, de s’assurer que les animaux ne sont pas torturés à mort dans ses installations.

Je vous écris pour demander que l’entreprise Maple Lodge Farms adopte des politiques significatives de protection des animaux et de surveillance dans ses installations d’élevage et ses abattoirs afin de faire cesser les souffrances inutiles de millions d’animaux dans votre chaîne d’approvisionnement. Ces politiques devraient comporter les éléments suivants :

- l’élimination des méthodes d’abattage classiques et leur remplacement par des systèmes moins cruels, afin d’éliminer les souffrances atroces causées par la manutention brutale, l’accrochage, les électrochocs et le coupage du cou d’animaux conscients;

- l’interdiction des croisements sélectifs des poulets dans votre chaîne d’approvisionnement qui visent une croissance rapide, mais provoquent souvent des difformités aux pattes des oiseaux;

- exiger des élevages fournisseurs de donner aux oiseaux plus d’espace, des litières propres, l’accès à la lumière naturelle et l’enrichissement de leur environnement;

- s’assurer que les animaux ne sont pas soumis à des chaleurs, des froids ou des conditions météorologiques extrêmes durant leur transport.

Ces changements qui tombent sous le sens soulageraient beaucoup les souffrances inutiles de millions d’animaux. De nombreuses autres entreprises agro-alimentaires, notamment Nestlé, Costco et Sodexo, ont déjà pris des mesures visant à protéger le bien-être des animaux dans leur chaîne d’approvisionnement. Il est temps que Maple Lodge Farms suive leur exemple.

Veuillez prendre rapidement des mesures pour mettre fin à la cruauté scandaleuse envers les animaux dans vos établissements et votre chaîne d’approvisionnement.

Sincèrement,

[Votre nom]









 
En signant, vous acceptez les conditions de service et la politique de confidentialité de Change.org.